Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

 

Le sport est une affaire de frissons... et de bons vêtements d'image.

 

Avez-vous déjà essayé de courir avec de mauvaises baskets ou de faire du tennis avec une raquette de badminton ? Sans en faire l'expérience, vous pouvez largement en déduire que c'est tout sauf idéal. Un esprit sain dans un corps sain, mais d'abord il faut être droit dans ses baskets, calés dans les starting-blocks pour son équipement. Voilà un petit échantillon de ce qui nous semble indispensable comme vêtements d'image sportifs. À vos marques, prêts, découvrez !

 

image description

Sweat-shirt de sport

En ce moment, le beau temps nous invite grandement à sortir, aller courir. Alors, habillez-vous en conséquence, il faut avoir du sweat dans les idées.

image description

T-shirt running

« Run boy Run ! The sun will be guiding you… » Et vous connaissez la suite, bien évidemment. Parfait pour aller courir, vous ne pourrez plus vous en passer. Nous parlons bien sûr de notre t-shirt personnalisable spécial running.

image description

Coupe-vent unisexe de sport

Que vous ayez le vent en poupe ou face à vous, ce n’est pas toujours agréable de le sentir. La solution ? Un coupe-vent qui s’adapte à toutes vos sorties, histoire de garder le cap.

 

image description

Short running Chicago

Ce bas ne descend pas tant que ça et c’est bien le but ! Affirmez-vous et profitez du soleil de l’été pour compléter votre bronzage. Effectivement, il faut sortir du bureau pour cela.

image description

Coupe-vent Mistral

Entre le vent et la chaleur, c’est parfois compliqué de savoir comment s’habiller. Choisissez le juste milieu : un coupe-vent, ni trop chaud, ni trop fin. Cette fois, on ne parlera pas d’un mistral gagnant ou d’un soleil cognant.

image description

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà une sélection de vêtements d'image dont vous pourriez avoir besoin. Cette sélection réalisée par le pôle communication chez Objet Expression est plus qu'un simple regroupement. Ils dessinent une tendance pour l'année à venir, le mouvement vestimentaire à suivre pour être tendance. C'est un message que vous transmettrez à vos collaborateurs, vos clients et à toutes les personnes qu'ils rencontreront. Ces vêtements d'images deviendront les vecteurs de votre entreprise, de vos valeurs et de votre avenir.