Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

 

Hissez les couleurs !
Toutes voiles dehors vers le
Made In France.

 

 

Aujourd’hui, nous constatons que choisir un produit grâce à son lieu de fabrication ou son origine est devenu plus qu’un effet de mode. C’est devenu un critère de choix à part entière, une manière de consommer différemment et intelligemment. Et cette habitude est de plus en plus adoptée si l’on en croit cette statistique : 74% des français jugent que la fabrication « Made In France » d’un objet est importante dans le choix d’un objet publicitaire, d’un vêtement d’image ou d’un cadeau d’affaire. Une statistique assez parlante que nous retrouvons dans les produits que nous mettons en avant.


Nous avons regroupé les produits les plus utiles, les plus fiables et les plus agréables dans cette nouvelle section haute en couleurs. Le but ? Favoriser la proximité, le savoir-faire français et surtout un mode de pensée différent. Avec ces produits, nous allions qualité et développement durable, au travail comme dans votre quotidien. Voici donc cinq regroupements, cinq univers de produits qui sauront faire la différence avec votre entreprise.

 

Objet Expression Made In France catégorie Ecriture
Objet Expression Made In France catégorie Drinkwear
Objet Expression Made In France catégorie Textile

 

Objet Expression Made In France catégorie Accessoires bureau
Objet Expression Made In France catégorie Ecoresponsable
Objet Expression Made In France catégorie globale

 

 

Nous sommes convaincus que le Made In France a sa place dans notre univers mais surtout dans le vôtre. C’est avec votre logo, votre visuel que vous pourrez marquer les esprits. Opter pour le Made In France signifie s’inscrire dans une démarche durable, sociale et économique. C’est aussi faire fonctionner l’économie propre à la France et mettre en avant notre savoir-faire en la matière.

 

Comme pour la démarche R.S.E, c’est en accord avec vos valeurs que vous opterez pour le Made In France. Cette gamme de produit vous est ouverte et vous pouvez la consulter autant que vous le souhaitez. Si vous avez cliqué sur cette page, c’est que cette démarche attire votre attention. Alors pourquoi ne pas aller plus loin et voir où peuvent mener vos idées ?